Membre du MPS

mpsNous sommes fiers d'annoncer que Cultius Can Jover a été la première entreprise dans la province de Gérone obtenir la certification MPS- ABC .

Quelle est MPS- ABC?

MPS a été lancé en 1993 comme le début de " Project milieu Sierteelt » dans la région de Westland . L ' engagement de la Grande- producteur a été démontrée par l'obtention de MPS couverture nationale en Février 1995. Toutes les ventes aux enchères de fleurs néerlandais , LTO Nederland LTO Glastuinbouw et ont souscrit à l'association . numéro d'abonnement de producteurs extérieurs à la Westland a également augmenté immédiatement. en Janvier 2007 a ​​fusionné avec MPS ECAS BV . établir MPS avec la première étape a été franchie dans le domaine floriculture vers une plus grande orientation vers le marché et la responsabilité sociale des entreprises . Ce développement est toujours en cours aujourd'hui. supermarchés sont de plus en plus conscients des risques inhérents à la vente de fleurs et les risques de plantes . acheteurs préfèrent utiliser entreprises certifié , et attendre l'ouverture de l'origine du produit .

Maintenant MPS fonctionne dans plus de 55 pays et compte environ 4000 agriculteurs participants .


 

IPM ESSEN 2014

Can Jover Cultius est présent dans IPM 2014 (Essen - Allemagne) pour la première fois. Nous sommes situés dans le Hall 9 avec tout le reste de pépinières espagnol. L'expérience a été très agréable et très enrichissante. Notre produit comme Araucaria Araucana (le plus grand en un tout juste), Cedrus Atlantica Glauca ou Taxus Bacatta Fastifiata Robusta, juste pour dire certains, ont été très bien recived. Ce salon est, en ce moment, un plus grand dans le monde et de référence pour le secteur en Europe. Cela devient évident quand dans votre stand obtenir les premiers acheteurs de partout dans le monde, aussi loin que l'Australie ou exotiques comme le Moyen-Orient.

Est un salon international pour le marché mondial. Nous espérons de vous recive il l'année prochaine. Nous serons par sécurité.


 

 

Las plantas ornamentales

Plantes ornementales d'améliorer la qualité de vie


1952925-9278-ga

 Ed Perry - Conseiller Horticulture Farm Environmental - Université de Californie coopérative Extension 

 Utilisant des arbres à l'ombre de la maison peut réduire la température dans le grenier d'une maison à 40 degrés Fahrenheit pendant l'été . Arbres , arbustes et autres plantes ornementales peuvent aussi aider à économiser de l'énergie , d'améliorer la qualité de l'air , assurer l'intimité , empêcher le ruissellement de la terre et de protéger la qualité de l'eau , en plus de servir de maison pour les oiseaux et autres animaux sauvages et de fournir ombre et protection contre le vent pour nos activités de plein air .

" L'aménagement paysager augmente également la valeur nette de la maison », note Ed Perry , spécialiste de l'horticulture avec Cooperative Extension de l'Université de Californie . " Grâce à une planification et à l'entretien , des arbres et des plantes ornementales seront plus attrayant et de fournir le maximum d'avantages . "

En plus de l'embellissement de la maison , les plantes ont un impact environnemental majeur . Perry souligne son collègue , Diane Relf , un spécialiste en horticulture de l'environnement et le jardinage avec Cooperative Extension à Virginia Tech , estime que l'aménagement paysager est aussi l'un des plus efficace et économique pour maintenir et améliorer les moyens de qualité de l'environnement .

Lire la suite : Las plantas ornamentales

Ornamental plants banned in Russia

À partir du 1er Juillet , des raisons phytosanitaires , le gouvernement russe a interdit l'entrée des plantes ornementales dans tout le pays . Lire une lettre :


 

Federal Service for Veterinary and

Phytosanitary Surveillance

Orlikov per., 1/11

107139, Moscow 84

Russian Federation

Phone: (7 499) 975 43 47

Fax: (7 499) 605 51 11

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 http://www.fsvps.ru

 

Monsieur Miko ,

Le Service fédéral de surveillance vétérinaire et phytosanitaire a étudié votre lettre de 18/06/2013 № Ares (2013 ) 2265784 et rapports comme suit .

Malheureusement , les nouvelles mesures présentées par la partie européenne ne fournira pas la réalisation des obligations de l'objet Fédération de Russie pour son adhésion à l'OMC .

Par exemple , un certificat de pré - exportation qui est proposé à émettre pour une certaine gamme de produits quarantenaires européennes n'est pas pris en charge par la responsabilité de l'état phytosanitaire du pays membre de l'UE qui fournit les produits en cas de non-conformité est retrouvé , en tenant compte de la spécificités de libre - circulation des produits quarantenaires intérieur de l'UE et le caractère non obligatoire de l'attestation.

Lire la suite : Ornamental plants banned in Russia

JoomSpirit